Espace Presse

Page en cours de création

Pour toute demande concernant la presse vous pouvez joindre Marion Béchade : marion@aubergebasque.com

5, place Bellevue - 64200 Biarritz
Côte Basque

Info covid

information Covid

Chères clientes, chers clients,

Nous espérons que vous avez traversé cette période difficile dans les meilleures conditions vous, et vos proches. Nos équipes sont impatientes de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Votre réservation plus flexible

Nous avons adapté nos conditions de réservation à compter de notre réouverture le 10.06.2020. Nos conditions générales de vente demeurent inchangées. Toutefois, si le gouvernement était amené, dans le cadre de la loi d’urgence sanitaire, à prendre des mesures restrictives vous mettant dans l’impossibilité de vous déplacer à la date de votre séjour, nous nous engageons à rembourser intégralement les sommes versées au titre de ce séjour, quelles que soient les stipulations des conditions générales de vente visées ci dessus (concerne les arrhes versées ou séjour payé d’avance/ tarif non remboursable).

Votre sécurité, notre priorité

La sécurité de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité. En ce sens, nos équipes ont analysé les préconisations des autorités sanitaires concernant les règles applicables dans le cadre de la prévention des risques liés à la pandémie COVID-19. Nous mettons en place des mesures supplémentaires, qui respectent les dernières recommandations en termes d’hygiène et de nettoyage, afin de garantir la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs.

Les mesures mises en œuvre couvrent une large gamme de sujets allant du respect des gestes barrières aux recommandations de produits d’entretien en passant par les procédures de nettoyage des chambres et des espaces communs.

Retrouvez-ci dessous le détail du protocole d’hygiène spécial COVID-19 mis en place dans notre hôtel.

Nous restons attentifs à l’évolution de la situation et vous tiendrons informés si il y a lieu.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir prochainement.

La Direction.